maillot psg bien La Iola est un méchant

Milan haut niveau: Fasso travaille très bien La Iola est un méchant
Le directeur sportif de Milan, Mi La Bailey dans une
maillot Allemagne
interview, a loué le travail des Français, mais espère également laisser les fans dans la Ligue des champions le plus tôt possible pour voir Milan.

Mirabei a loué Fassault

"Quand j'étais en Inter, je savais que j'avais la confiance d'Ocilio, qui était le chef scout de l'Inter, mais bientôt, j'avais une très bonne relation avec Fasso. Il a quitté l'Inter, il m'a dit: où je vais, où je vais vous emmener et travailler avec lui est vraiment fou.

"Ils veulent pouvoir revenir aux meilleures équipes du monde
maillot psg en cinq ans de Milan et avoir une forte exécution. La Iola? Pour moi, il est devenu une personne méprisable "

"Kutelone lui-même a joué dans l'équipe de jeunes avant de voir sa performance en formation, il est clair que l'enfant a un bon talent, nous croyons qu'il peut mieux jouer.

"Mon rêve, j'espère laisser les fans entendre la chanson de notre équipe dans la Champions League dès que possible".

Milan dans la nouvelle saison avant les deux tours de victoire maillot de messi , a marqué un total de 5 buts perdus une balle, pour le moment en raison de la différence de but entre les quatre premiers. (A)
Aperçu de Barcelone: ​​l'Union soviétique revient Dengbei montre d'abord une nouvelle apparence de trident
Aspect du match

1: Barcelone Yingde que la guerre, maison 8 droites +16 matchs invaincus

La campagne est la ville de Barcelone Derby, à la maison contre les Espagnols, l'Armée Rouge et Bleue a remporté huit victoires consécutives, c'est la victoire consécutive de la victoire à domicile maillot Neymar 10

en 2004 après le meilleur record à domicile. League home away from home 16 jeux Derby, Barcelone invaincu, 13 victoires et 3 tirages, c'est l'histoire de l'équipe du plus long corps doré de Derby invaincu.

Le jeu à domicile de la Ligue de Barcelone a remporté une série de 13 matchs par match, est la fin de la maison en 2014 après avoir remporté le meilleur record, le jeu a gagné les 14 premiers jeux, il ne devrait pas y avoir de problème.

2: spectacle enfant Deng Bei Lai Ying, les nouveaux débuts Trident

Au prix de 105 millions d'euros pour rejoindre le Deng Beilei de Barcelone, sera au service des débuts de carrière de La Liga, en remplacement de Nei Maer et Messi Suarez, les débuts de la LOL, peuvent-ils jouer le pouvoir attendu?

3: retour de Suarez, million d'huile d'or + bidar absents

Barcelone un jour avant l'annonce de la grande liste, en raison

Chaussures de football des deux premiers tours de la ligue Suarez, lors de la semaine de la compétition internationale, la campagne sera de retour au combat. Sergey - blessure au genou Roberto, Rafiniya se rétablit toujours, et Turan à cause de blessures aux jambes, manqué le tournoi de l'équipe nationale turque, mais il n'était pas dans le plan régulier de Barvade, cette semaine sera remis Loué pour rejoindre Galatasaray pendant deux ans, après avoir été refusé par le courtier. De plus, Dennis - Suarez, Fairmall et Bitar, ont également été exclus de la liste de 18 personnes à l'extérieur

4: Paulinho commence-t-il?

Comme iniesta a continué à jouer deux préliminaires, le début de la campagne est peu probable, Sergei-Roberto absente à cause d'une blessure, Rakitic avant les blessures musculaires, si Barvard n'a pas laissé l'aventure internationale en Croatie , Paulin pourrait être le premier à jouer. Deux jours avant le match, le titre "World Sports Daily" est: "Appartient à l'époque de Dengbei Leo et Paulini".

Son de pré-match

"Notre équipe est la meilleure du monde, la gamme est formidable, nous allons nous battre pour tous les champions, dans l'espoir de rendre les fans heureux, afin qu'ils apprécient dans le Camp Nou, le meilleur est maintenant la fenêtre de transfert fermée , Nous pouvons nous concentrer sur l'équipe, je suis ravi d'avoir cette gamme, nous espérons être dans l'attaque et la défense est solide, Deng Beilei est prêt, même si je ne connais pas demain ou après le jeu pour qu'il joue, Mais il s'améliore chaque jour. Les fans sont mécontents du marché des transferts. Il y a toujours beaucoup de discussions autour de Barcelone, c'est normal.

Démarrage prévu

Barcelone (4-3-3): Telfast, Seymour, Pique, Umsti, Alva, Rakitic, Busquets, Andre - Gomez, Messi, Suarez, Denberto
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club

图片.png 329B
Sign In or Register to comment.