maillot de Real Madrid de l'aide étrangère de la Bundesliga

Zhang Yining Xiaoying Master Bundesliga, la première aide légendaire étrangère devrait retourner
Souvenez-vous de l'attaquant de la légende de maillot de France
Bremen / Bayern Pizarro? Oui, c'est le plus dans le but de l'aide étrangère de la Bundesliga, et maintenant il reviendra. L'été Pizarro et Brême ont rendu un peu désagréable, mais après la fin de l'élixir péruvien n'a pas trouvé la prochaine maison, la fenêtre de transfert est fermée. L'armée blanche faible peut seulement signer un piège agent libre, Pizarro pourrait être de retour Bremen et Zhang Yining, Kruze se battent côte à côte.

Pour le bien de jade, Pizarro fait également face à «emporter» son entraîneur Noory

Il y a quelques jours, je n'ai pas trouvé la prochaine maison de Pizarro: «Je m'attends à ce que Brême me donne un nouveau contrat, mais ils ne l'ont pas fait, je ne vais pas jouer pour Brême, je veux Oubliez tout. Par coïncidence, l'équipe nationale péruvienne dans les préliminaires de l'Amérique du Sud à la voile, même sur maillot de Real Madrid
Argentine, promettant de se qualifier pour la Coupe du monde russe de 2018, de savoir que la Coupe du Monde est le rêve de chaque joueur professionnel, Pizza Bien sûr, aucune exception.

Selon la dernière version du "Bild", le manager de Brême, qui est également l'ancien coéquipier de Pizarro, Frank-Bowman a été en contact avec Pizarro ces dernières semaines, en espérant qu'il maillot de Allemagne
soit rentré à Brême. Il semble que Pizarro et Green White Army entraînent Noah un petit malentendu, mais Pizarro veut vraiment jouer un an, le changement de démon péruvien: "Je voudrais jouer une année! C'est facile à parler, j'attends avec impatience un nouveau contrat Mais il doit être décidé par le club et l'entraîneur, et je dois attendre.

Pizarro avait besoin d'un nouvel emploi pour s'assurer qu'il était plein de rouge avec la Coupe du Monde péruvienne

Paroles de pizza Luo: Tout d'abord, il n'a pas regretté que Bremen ne soit pas renouvelé, il est important qu'il souhaite toujours avoir l'appel de Brême, après tout, 38 ans, puis changer d'équipe, maillot de Juventus enfant puis adapter et la compatibilité est grande Problème. Pizarro a maintenant déménagé sa famille à Munich, il a toujours insisté sur la formation, dans l'espoir de se battre pour la meilleure année pour relever le bien-être de la Coupe du Monde. Mais Pizarro doit se résoudre avec le malentendu de l'entraîneur Norwich, l'attaquant péruvien a insisté sur le fait que Noi ne lui avait pas parlé, et ni l'entraîneur de Lemme n'a dit que les deux ont parlé, Pizarro ne veut pas jouer pour le rôle de Brême Le

"Photo journal" a également publié le titre "Bremen met en vedette le suspect - Pizarro et Noor qui ment?" Mais ce n'est pas important, il est important que le Lemei Feng n'a aucun pouvoir dont ils ont besoin de la légende de Pizarro Star, et Pizarro a besoin d'un travail suffisant pour garder l'état, c'est suffisant! Dit la vérité, Pizarro retourne à Brême, alors l'attaquant chinois Zhang Yining est une bonne chose, bien que la réintégration péruvienne affecte
maillot de Neymar 1
l'apparition de Yu Ning, mais le Chinois peut se rapprocher du 191 avec l'objectif de la Bundesliga De l'étoile légendaire à apprendre, l'année où Hassler conseille Shao Jiayi, Zhang Yining doit également se tenir sur les épaules des géants.

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefootclub.club/

图片.png 448B
Sign In or Register to comment.