pour ouvrir l'équipe 27-homme pas Loukakou

Manchester United tour de match-up des États-Unis pour ouvrir l'équipe 27-homme pas Loukakou
Nouvelles juste à côté de Wayne Rooney, Manchester United a maillot de juventus
annoncé que Mourinho dirigera Manchester United une force composée de 27 joueurs a volé aux États-Unis, l'ouverture officielle de l'été tournée d'échauffement.

Manchester United tour de match-up des États-Unis pour ouvrir l'équipe 27-homme pas Loukakou

Manchester United a annoncé une grande liste de match-up 2017 été

site officiel de Manchester United a déclaré les Red Devils cet été, le premier signe liste Lindelof, mais aux États-Unis pour rejoindre Manchester United examen physique complet Loukakou mais faire la liste, l'adolescent Scott - et Dmitry - Mitchell ils sont dans la colonne.

Il est rapporté que Manchester United serait son parti est arrivé au camp d'entraînement à Los Angeles le dimanche après-midi, heure locale, suivi de 5 va jouer des matches d'échauffement aux États-Unis, Battle Los Angeles Galaxy samedi prochain, puis contre une autre balle de ligue américaine après 48 heures Salt Lake City Royals. Ensuite, à Houston 20 Juillet Manchester United célébrera le premier derby outre-mer Manchester City, puis jouer contre chaque 23 juillet et 26 juillet géants La Liga Real Madrid et Barcelone, respectivement, dans un endroit de Santa Clara tirer et Washington.

Après le retour des États-Unis, l'équipe de Jose Mourinho jouera encore deux matches amicaux, respectivement, jeu 30 Juillet contre Valerenga Oslo et Dublin le 2 Août Sampdoria. Comme Loukakou Pourquoi pas sur la liste, le site officiel de Manchester United a déclaré que, bien que Manchester United et Everton ont été sur les frais bon de transfert, mais Loukakou-t-il de bons termes personnels ne parlaient pas
maillot de Real Madrid de site officiel de Manchester United publiera les dernières nouvelles en la première fois .

Attaché Manchester United 2017 été warm-up match liste américaine des 27 Congrès national du peuple: De Gea, Romero, J Pereira, Valencia, Damian, Fusu - Mensah, Bailey, Blinder, Jones, Smolin , Lindelof, Tuanzebei, Rojo, Shaw, Mitchell, Young, Carrick, Fellaini, Herrera, Boge Ba, Lin Jiade, Mu Xita Liang, Mata, A Pereira, Marshall, Mount Crawford.
Rooney: Everton est la seule option pour le nouveau combat trophée de la saison
Loukakou effectuer le transfert de Manchester United en même temps, meilleur buteur de l'histoire des Red Devils Roi Wayne Rooney a terminé sa saison long voyage 13 Manchester retour à Everton. Après re vêtu d'une chemise bleue, Rooney a fait l'éloge de son équipe locale, et a dit qu'il se battrait pour le trophée avec Everton.

retour de Rooney à Everton

Rooney était l'équipe locale d'Everton, mais aussi dans la carrière Rooney la
maillot de ronaldo

première équipe, il y a 13 ans, Rooney de Everton à Manchester United, après quoi il a accompli une carrière du Grand Chelem club Manchester United, a remporté le y compris la Ligue des champions, les titres de Coupe d'Europe, cinq titres de Premier League, 1 FA Cup et 1 club de Coupe du Monde et de nombreux autres prix, et est devenu l'équipe de Manchester United et capitaine de l'Angleterre double, club et l'histoire de l'équipe nationale de progresser le nombre de balles la plupart des joueurs.

Dans une interview, Rooney à nouveau exprimé l'excitation: « Je suis très heureux d'être de retour ici, je ne peux pas attendre à l'étape sur le terrain, je propose pour le club de faire une signature pour la compétition par équipe. excité, je crois que ces transferts pourraient pousser l'équipe à aller de l'avant. ce club a besoin de gagner des trophées, et maintenant nous sommes grands pas dans les rangs des prétendants
maillot de Juventus enfant pour le trophée. Je suis impatient de revenir après le premier match, pour cela, je vais avoir une signification particulière. le joueur d'Everton est de devenir une chose passionnante, mais, en tant que joueur, nous devons faire est de trouver une meilleure performance pour aider l'équipe à la victoire et ramener des trophées rendre ces moments encore plus excitant. "

Rooney était stylo sixième recrue estivale d'Everton, auparavant, ont signé le gardien d'Everton Pickford, le défenseur Michael - Keane, le milieu de terrain Classen, avant Angyekulu et Ramirez. En Août 2002, à domicile contre Tottenham, lorsque Rooney à 16 ans et 9 mois terminé son premier spectacle à Everton, le deuxième plus jeune premier spectacle sur l'histoire de Everton, il est joueurs. En Octobre de la même année, Rooney a battu un Lawton de 70 ans détenu par le plus jeune score record dans l'histoire de l'équipe, quelques semaines plus tard, dans une florissante contre Arsenal, Rooney a marqué un grain vague mondiale de la terre bouleversante, du peuple du monde connu.

En 2004, Rooney passer à Manchester United, Manchester United carrière

barcelona shirt
après 13 ans appelé un succès.

état Rooney de déclin est un fait incontestable, mais il apporte toujours une valeur considérable à Everton

Toutefois, dans les dernières saisons, l'état de déclin Rooney la saison dernière, Rooney ne parvient pas à entrer dans la gamme de départ régulière Mourinho. Cet été, tourné vers la gauche, Everton Rooney est la seule option à l'esprit: « Il y a plusieurs années, je l'avais dit, si je veux jamais quitter Manchester United, alors la seule destination est Everton, Manchester United et je ne vais pas à Everett équipe d'Angleterre autre que l'efficacité de Dayton quand j'appris que Everton sont intéressés à me signer, je dit à mon agent: « négocier avec eux, et laissez-moi revenir à Everton. »

Pendant ce temps, Rooney a également déclaré que le principal entraîneur Xikenlaite et Everton Koeman a joué un rôle important dans son retour: « Koeman a un impact très positif sur mon retour, quand je quitte Manchester United cet été pour devenir évident des choses, Coleman se détachait à plusieurs reprises, je veux être en mesure de revenir Everton, quand je lui ai parlé, je pouvais voir dans ses yeux qu'il espère pour moi. J'ai eu beaucoup choix, mais je sais que Everton me veut, je ne ai pas besoin de penser que choisir que celui-ci ".

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefootclub.club/

Sign In or Register to comment.