maillot de dortmund échange à l'intérieur et l'âme

Selon un certain nombre de grands médias européens, Muba Pei performance exceptionnelle cette saison a donné lieu à l'attention de l'équipe haut de géants multi-branche, et comme son compatriote français, Benzema a également Muba Pei récente performance exceptionnelle profondément impressionné. Dans une interview avec le journaliste de « Equipe » français, Benzema a déclaré: « Monaco maillot de Real Madrid cette saison, a fait un excellent travail, et Mu Bapei jouer en Ligue 1, Ligue des Champions, mais brille aussi en moi. qui impression, la dernière fois que ce niveau a été chassé de Muba Pei dans les jeunes joueurs est-il? il est Neymar ".

« Compte tenu de l'âge de Muba Pei, sa performance cette saison est sans aucun doute phénoménal, mais à mon avis, il doit poursuivre la progression du travail pendant une longue période à venir. Dans le football professionnel cette affaire, blockbuster toujours relativement plus facile dans ces jours-là, je l'avais terminé l'âge de 17 ans à Lyon, ses débuts en équipe, ma performance a été également choqué le monde, puis je marque sur sa propre dans la Ligue des Champions le premier but, et est devenu le meilleur buteur de l'édition 2008 française ".

« Je dis, je veux exprimer le sens de ces mots, vous devez être en mesure de maintenir un niveau élevé sur une longue période de temps, de sorte que vous serez en mesure de se développer pour survivre ceux qui seront certainement le visage les étapes difficiles. seulement après après mise à la terre, vous serez en mesure de voir leur propre avenir, afin de comprendre leur propre à la fin peut aussi faire des progrès. même si vous avez joué un grand club, vous devez être des efforts persistants, parce que donc, quand vous serez en mesure d'autres joueurs, tels que le flash comme météore, continuent de rester au sommet du football européen ".

L'été 2009, un Benzema très médiatisée de Lyon pour rejoindre le Real Madrid, où après, ce attaquant français enfin d'un « petit génie » Metamorphosis est devenu un attaquant de football international de haut. Benzema, âgé de 29 ans, pendant le jeu pour le Real Madrid, il sera en mesure de récolter une moyenne de deux jeux un but, en plus du score, le nom de l'attaquant international français, mais aussi par d'autres moyens tels que aide, faire pour Galacticos leur propre contribution.

Real Madrid, C Luo est le premier caractères de cartes bien méritées, la star portugaise est sans aucun doute le principal objectif de l'attention des médias, le degré de préoccupation Benzema et donc beaucoup moins. Pour une telle situation,
maillot de ronaldo

Benzema était très détendue, l'attaquant français a clairement indiqué qu'il continuera à soutenir fermement le C Lo. Benzema a dit: «J'ai entendu beaucoup de gens ont dit, ma tâche est d'aider C Lo à marquer, mais à mon avis, est pas le cas avec C Luo je forme très compréhensif, mais j'ai pu en fait. tout joueur un niveau élevé de partenaire. imaginez, quand vous avez une excellente capacité de se déplacer sans le ballon, apparaissent toujours au bon endroit au bon moment coéquipiers, vous pouvez naturellement côté par le football latéral botté hors de haute qualité ".

Cette saison, C Luo a été dans la ligue a marqué 22 buts, alors que Benzema a marqué seulement 9 buts, dont l'attaquant français a dit: « C Lo marquer plus de buts, il est parce qu'il a à cet égard talent ultra-haut. Je ne veux pas C Lo me remercie, parce que nous sommes de très bons amis, sont aussi très joueur professionnel .C Luo également utilisé pour me donner envoie aide, mais cela ne donne pas assez de gens Bale attention .C Lo est un joueur d'équipe dans le vrai sens, sur cette question, l'analyse que l'on appelle faite par la plupart des médias, ne volent pas ".

« Je suis convaincu que tôt ou tard, j'ai pu avec C Ronaldo a marqué pour le Real maillot de Juventus enfant
Madrid, a 150 buts en Ligue des Champions, comme nous l'avons envoyé à l'autre entre le nombre de passes, désolé, je n'ai vraiment pas de données exactes. Ma relation avec C Ronaldo, est basé sur nous sommes bien conscients les uns des autres sur le plan spirituel, ce qui explique pourquoi, dans le plus grand Real Madrid club de football de ce football international, nous deux côte à côte peut être la cause de la plupart des grèves huit ans ".

La Liga, Ligue des Champions, le Real Madrid cette saison avait espéré remporter le championnat, comme attaquant principal, Benzema est un grand hommage à la nature de l'équipe. Mais même si, Benzema ne peut toujours pas re-convoquent l'équipe nationale française. Jusqu'à présent, Benzema a joué 81 fois pour l'équipe française, mais depuis Octobre 2015, il ne serait jamais en mesure de ses débuts comme Les Bleus. À ce moment-là, l'équipe-mate Benzema de l'extorsion présumée Valbuena avec une sex tape, l'équipe française afin d'éviter d'éveiller les soupçons alors qu'il a été exclu de l'équipe nationale devant la porte. Aujourd'hui, pour l'enquête sur l'incident est toujours en cours.

Le mois dernier, Benzema ouvert au monde extérieur, l'entraîneur français Didier Deschamps ne sera jamais abandonné à son explication, et il n'a jamais été fait un lien direct. A cette époque, Benzema a dit: « Je ne suis pas seulement pour les apparitions de l'équipe nationale 1,2 fois les « novices de », mais a déjà une expérience en compétition internationale un vétéran Didier Deschamps 81 jeux Je pense qu'il
barcelona shirt
devrait être me abandonné. Si la décision est prise d'expliquer les raisons du niveau concurrentiel, alors ils devraient venir avec Didier Deschamps dernière raison de dire, .. et si elle est due à d'autres raisons, alors bien sûr Deschamps devrait préciser, en tout cas, je l'espère Allemagne toujours face à face, avec mon visage pour expliquer ".

« Je suis un joueur professionnel, mon travail, autant que possible est mis à la porte de leur plus haut niveau sur le terrain. À mon avis, je l'ai fait très bien à cet égard, mais il semble peu importe à quel point je jouais , ils ne peuvent pas obtenir l'appel de l'équipe nationale à nouveau, ce qui pour moi est sans doute très injuste. Je l'ai toujours cru que l'équipe nationale pour moi d'ignorer, il n'y a aucune raison plausible, ils ne devaient faire une logique il a expliqué que ce que je demande toujours la raison la plus importante pour un dialogue positif avec le personnel national des entraîneurs de l'équipe. en fait, il est à seulement 2 minutes pour préciser, expliquer, vraiment si compliqué ?! "

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefootclub.club/

图片.png 398B
Sign In or Register to comment.