deux légendaires accolade Maillot Real Madrid Enfant

Dans le match contre la Juventus, Porto Teles Maillot Real Madrid Enfant a quitté la porte de départ rouge tôt, ce qui est devenu le point dans la campagne tournant. Porto gardien Iker Casillas et Gianluigi Buffon après le match a révélé les conversations, et que continue Teles reçut un carton jaune deux minutes, "a tout changé."

Après le match, deux légendaires accolade du gardien et de parler pendant une longue période, Casillas dans une interview a révélé deux conversation. Porto arrière gauche Teles a mangé dans les 74 secondes des deux jaune, départ rouge, qui est devenu un point dans la campagne tournant. Casillas a dit: «Buffon m'a dit que la carte rouge, ils ont joué plus détendue. Nous nous efforçons d'avoir d'excellentes performances, mais deux minutes vraiment tout changé, ou nous pouvons battre à la fin FC Maillot Barcelone avec la Juventus. Juventus visage si fortes, 11 à 11 personnes sont très difficiles, pour ne pas mentionner les 10 joueurs sur Maillot Manchester United le. "

Porto gardien a dit: «Si, dans la deuxième étape, ils seront condamnés à une amende joueurs étaient tôt, il serait mieux pour nous, mais peu importe ce que le jeu est la tendance, nous devons faire tous les efforts pour maintenir la croyance à gagner. Il ne fait aucun doute oui, ce jeu sera très difficile, mais nous allons tout faire à Turin. "lorsqu'on lui a demandé pourquoi ils choisissent de passer à Porto, Casillas dit:« J'ai le temps au Real Madrid a pris fin, et à Porto, J'ai trouvé un nouvel élan, de trouver adapté à leur propre environnement. "

Juve à moins de 2 minutes de la Piya Cha, Alves a marqué deux fois, Casillas a admis un peu de temps dans une rangée à perdre le ballon alors qu'il était «un peu surpris», mais a dit: «Après seulement 10 joueurs, nous les efforts en cours d'exécution, font FC Maillot Barcelone tous les efforts pour combattre, mais à la fin nous a donné adversaires d'occasions de marquer. »quand il vient à la deuxième étape, Casillas a dit," jusqu'au 15 Mars, nous allons nous concentrer sur la scène nationale, contre Boa Vista, nous voulons tirer comme ça quand vous jouez une finale ".
Sign In or Register to comment.